Pennautier. Téléthon 2013 : la satisfaction des GT du cœur

«Cette édition 2013, nous la voulions flamboyante et elle l’a été surtout grâce à vous tous». «Loulou» Martinet ne cachait pas sa satisfaction devant le succès des nouvelles journées Téléthon.

De l’inauguration au château de Pennautier suivie d’un repas de gala caritatif avec un menu concocté gracieusement par Fabien Galibert, chef étoilé de La Bergerie à Aragon, des desserts offert par la boulangerie Tradition au feu de bois, et les vins offerts par le château de Pennautier, aux animations des samedi 7 et dimanche 8 décembre à Carcassonne (baptêmes en voiture de rêve, expositions de voitures exceptionnelles, baptêmes en RZR par Quad + Karting de Carcassonne, baptêmes de Drift…), la fréquentation et les dons ont été nombreux.

Cette année, les promesses de dons se sont élevées à plus de 32 000 €, soit une progression de 20 % par rapport à l’an passé… 80 bénévoles participants, plus de 50 pilotes présents chaque jour, 180 repas chaque midi, plus de 600 baptêmes effectués. Les GT du cœur disent un grand merci à tous ceux qui leur permettent de continuer à faire vibrer cette association de ses valeurs communes que sont l’amitié, la passion des voitures et l’envie de se mobiliser, pour ceux qui souffrent si injustement : les enfants malades et leurs familles.

«Que le beau succès de cette année, largement perfectible, et nous y travaillerons tous ensemble, ne nous fasse pas oublier qu’aux GT du cœur ce qui compte, ce n’est ni la marque, ni la couleur qui font la valeur d’une voiture mais le cœur de celui qui la conduit et tous ceux qui l’accompagnent, famille et amis.»

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *