Pennautier. Expo : voitures de rêve pour le Téléthon

Crée en 2011 par le président actuel Loulou Martinet, passionné de belles voitures, l’association les GT du cœur organise cette année encore une manifestation à Pennautier dans la cour du château en faveur du Téléthon.

De 16 heures à 19 heures des voitures de rêves seront exposées avec entre autres la nouvelle merveille de l’écurie au cheval cabré, la F12 Ferrari de 740 chevaux. Les modèles de la gamme actuelle du même constructeur et autres voitures de route et de course seront également présentés.

Entrée : 2 € au profit du Téléthon.

Le samedi 1er et le dimanche 2 décembre, de 9 heures à 19 heures à la nouvelle zone Lannolier à Carcassonne, sur parcours sécurisé, l’association proposera des baptêmes en voitures de rêves avec la présence de Fabien Barthez le dimanche, et au karting de Carcassonne des baptêmes de drift.

L’association les GT du cœur compte aujourd’hui près de 90 adhérents et reçoit le soutien de nombreuses entreprises carcassonnaises ainsi que celui des municipalités de Carcassonne et Pennautier. Bien sûr l’organisation du Téléthon est la principale manifestation organisée par l’association mais c’est tout au long de l’année que les GT du cœur s’investissent afin de récolter des fonds et de pouvoir venir en aide aux enfants malades et leurs familles (financement de tout ou partie de matériel médical, appareillage, équipements de voitures…).

Pour tous renseignements www.lesgtducoeur11.fr ou martinet.horticulture@wanadoo.fr ou par téléphone 06 15 40 75 71.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *