Les GT du Coeur préparent le Téléthon

depecheLes GT du Cœur préparent le Téléthon

Publié le 06/10/2015 à 03:53, Mis à jour le 06/10/2015 à 07:38

Capture d’écran 2015-11-28 à 15.01.55

http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/06/2191605-les-gt-du-coeur-preparent-le-telethon.html

La semaine dernière, Côté Buffet à Carcassonne, se déroulait la première réunion de l’association les GT du Cœur afin de lancer les 4 et 5 décembre prochain, pour la 8ème année consécutive, Le Téléthon 2015 zone de Lannolier en organisant des Baptêmes en voitures de rêves. L’association orchestrée par le président Loulou Martinet et son équipe n’a cessé de grandir et compte aujourd‘hui plus de 150 adhérents et bénévoles dont la devise est : simplicité, solidarité, et générosité. Environ 60 d’adhérents assistaient à cette réunion et le garage Modena Sport de Toulouse présentait la nouvelle Ferrari 488.

Afin de venir en aide aux enfants malades et handicapés, cette manifestation mobilise de nombreux pilotes, Toulousains, Bretons, Bordelais, Parisiens , Belges et des départements frontaliers, qui mettent à disposition leurs voitures de rêve pour des baptêmes afin de faire vibrer le palpitant des passagers au profit du Téléthon !

L’ambition des GT du Cœur est de faire de cette manifestation l’événement de l’Automobile de Sport de la ville de Carcassonne!

Un appel aux dons est lancé pour aider au mieux notre association qui œuvre toute l’année. Par les temps qui courent et au vue de toutes les maladies que les scientifiques ont du mal à maitriser, toute cette solidarité fait chaud au Cœur ! Contact : gtducoeur@gmail.com

La Dépêche du Midi

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *